Le B to B désigne une approche marketing destinée à un public plus pointu et différent de celui du marketing classique. En effet, le business to business vise les entreprises et les structures importantes au lieu des individus consommateurs, ce...
Rubrique Business
Quand on crée une entreprise, impossible, désormais de faire sans Internet d’autant que la façon de consommer et d’acheter des clients évolue avec les années. Ils ont naturellement plus tendance à s’informer sur une entreprise, grâce à son...
Même si un chauffeur de taxi a la chance d’avoir, à chaque course, des clients différents, ce qui lui permet de ne pas connaitre la routine, il peut éprouver l’envie, au bout de quelques années, de se diversifier, mais aussi d’augmenter son...
Dès lors qu’un document peut être, à postériori, demandé par une instance ou une personne extérieure ou a besoin d’être consulté, il semble évident qu’il doit être conservé. C’est notamment pour cela que les entreprises dédient généralement une...
La souscription d’une assurance multirisque professionnelle est vivement recommandée pour ceux qui pratiquent une activité libérale ou autres utilisant des locaux professionnels et des équipements spécifiques. Si ces éléments constituent une...
La communication, c’est le facteur essentiel de toute réussite. Le comité d’entreprise n’y déroge pas. La mise en place d’un site web vous permet de créer un lien permanent entre les salariés et les organes dirigeants du...
Se trouvant au coeur de la relation client, l’accueil téléphonique mérite d’être associé à des supports techniques efficients et adaptés. Qu’il soit destiné à un groupe international, un pure player ou une TPE, le choix...