Quels sont les avantages du leasing de jaguar ?

Jaguar est une marque automobile britannique qui se spécialise dans la production de véhicules sportifs et de luxe. Concurrençant les plus grandes marques de véhicules haut de gamme, le constructeur britannique vise l’excellence en mettant au point des technologies qui font de ses productions des voitures exceptionnelles. En dehors de leur performance, la marque s’attache aussi à les rendre plus accessibles malgré leur coût souvent élevé. Ainsi, au lieu d’acheter une Jaguar, les clients peuvent opter pour un contrat de leasing.

Une Jaguar en leasing : comment ça fonctionne ?

Ces dernières années, le constructeur britannique n’a pas cessé d’impressionner les amateurs de voitures de sport et de luxe par des modèles aussi beaux que performants. Effectivement, Jaguar s’est toujours distingué avec un style à part, mais actuellement, la marque mise aussi sur des technologies innovantes. Que vous souhaitiez acquérir le F-Type, la XE, l’i-Pace ou encore la XJ, vous n’avez pas besoin de prendre un crédit bancaire ou de sacrifier votre épargne puisque vous pouvez tout simplement louer le modèle de votre choix grâce à un contrat de leasing. Le leasing Jaguar est un mode de financement qui consiste à louer un véhicule pendant une durée comprise entre 1 et 6 ans selon les formules. On distingue notamment 2 types de contrats, à savoir, la Location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). La principale différence entre les deux formules réside dans le fait qu’il est possible de devenir propriétaire du véhicule dans le cadre d’une LOA. Une option d’achat est mise en place par le loueur à la souscription de l’offre et il appartient au locataire de décider s’il souhaite racheter le bien définitivement par la suite. D’autre part, la LLD n’offre aucune option de ce genre, mais elle inclut des services annexes dédiés à la gestion du véhicule loué. Vous serez ainsi en mesure d’inclure l’entretien, l’assurance ou l’assistance dans le prix du loyer. Dans les deux cas, le client est libre de choisir et de personnaliser le modèle Jaguar de son choix. Cela permettra au loueur de définir le coût du leasing.

Une Jaguar en leasing : quels avantages ?

Il existe de nombreux avantages qui pourraient vous pousser à acquérir votre Jaguar via un contrat de leasing, LOA ou LLD. Pour commencer, c’est une manière assez simple d’avoir l’usage d’un véhicule de la marque compte tenu de leurs tarifs à l’achat. S’il existe des modèles abordables parmi la gamme, la plupart sont proposés à plus de 70 000 euros. Grâce au leasing, vous n’êtes redevable que des frais d’utilisation du bien, ce qui vous permet de réaliser des économies substantielles. Il est vrai que vous ne devenez pas propriétaire du bien en leasing, cependant, cela comporte de bons côtés. En louant votre voiture, vous ne vous inquièterez pas de sa valeur future. Effectivement, la propriété d’une voiture vous expose à la dépréciation progressive de sa valeur. D’autre part, vous n’avez pas non plus à vous occuper de la revente en fin de contrat puisque le bien sera tout simplement restitué au loueur. En ce qui concerne l’apport initial, il est souvent faible pour une Jaguar, néanmoins, il est aussi possible de souscrire un leasing sans apport. Vous devrez toutefois justifier d’une capacité financière suffisante, car les loyers auront tendance à augmenter si vous ne faites pas d’apport. Si vous optez pour une LLD Jaguar, vous profiterez des options d’entretien, de maintenance et de réparation dont les frais sont inclus dans le loyer. De ce fait, vous confiez le bon fonctionnement du véhicule loué au loueur et vous maitrisez votre budget auto puisqu’aucune dépense imprévue ne peut intervenir.

A découvrir ...

Poster un commentaire ...

Your email address will not be published. Required fields are marked *